💉❌Manifestation des victimes des vaccins COVID

Venez nous rencontrer à Haguenau
à la manifestation d' »On a eu not’dose ! » 🕊

Manifestation Haguenau On a eu not'dose 8 novembre 2025 Alsace Grand Est Marc Heinrich Syndicat Liberté Santé SLS

💉❌Manifestation des victimes des vaccins COVID

📅 Événement 🕊
Haguenau (67), le 8 novembre 2025

Le Syndicat Liberté Santé sera présent aux Rencontres Citoyennes Internationales à Vierzon ! 🕊🏳️

🧑‍⚕️Marc HEINRICH, Infirmier et membre du Conseil d’Administration du SLS, représentera le Syndicat Liberté Santé lors de la manifestation organisée par « On a eu not’dose ! ».

🗓 Samedi 8 novembre 2025
🕖 14h – 17h
📍 Cours de la Décapole
Haguenau (67, Bas-Rhin dans Grand-Est)

Un rassemblement essentiel pour la reconnaissance des victimes, la réparation des préjudices, et la défense des droits des soignants et des citoyens.

#Santé #ÉthiqueDuSoin #JusticePourLesSuspendus

Le Communiqué de Presse de « On a eu not’ dose ! » 

INVITATION A NOTRE ACTION DE SENSIBILISATION ET DE TÉMOIGNAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE LA CAMPAGNE « VACCINALE » COVID

Samedi 08 novembre 2025 de 14h à 17h, Cours de la Décapole à Haguenau (67)

« Il se passe bien quelque chose selon les chiffres officiels ;
En juin 2023, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament, totalisait en France, 193 934 signalements d’effets indésirables, dont 1 635 décès. 12% de la pharmacovigilance mondiale concerne les vaccins covid et près de 17 000 études réalisées/en cours pour vérifier un lien possible de causalité entre ces vaccins et certains pathologies, relatées par de nombreuses victimes en errance (source CRPV). »

Créée en avril dernier, l’association « On a eu not’ dose ! », Loi 1908 Alsace Moselle, déclarée au mois de juin 2024 auprès du Tribunal Judiciaire de Saverne, organise sa sixième manifestation de novembre 2025 dans l’espace public, après Mulhouse (68), Gérardmer (88), Strasbourg (67), Colmar (68), et Metz (57) : Samedi 08 novembre 2025, de 14h à 17h, Cours de la Décapole à Haguenau (67).

L’après-midi se déroulera autour d’une centaine de portraits de victimes, réalisés par Dominique BAUDINAUD de l’association VIAC 19, ayant lui-même perdu sa fille âgée d’une quarantaine d’année, d’une thrombose massive à la suite de sa 3ème injection Moderna :

  • Joël JAECKEL (67), Vice-Président de l’Association « On a eu not’ dose » et membre du Conseil d’Administration d’AAVIC TEAM, pour le discours d’accueil et l’animation de l’après-midi.

  • Julia WALTER, 38 ans (Haguenau – 67), membre du Bureau d’AAVIC Team et Porte-Parole de l’Association « On a eu not’ dose ! », souffre d’une péricardite chronique suite à sa deuxième dose Pfizer, pour laquelle elle est en procédure au Tribunal Judiciaire de Paris depuis 3 ans. Elle a aussi développé d’autres pathologies qui handicapent au quotidien, encéphalomyélite myalgique, syndrome d’activation mastocytaire, spondylarthrite ankylosante.

  • Monique HICKEL, 60 ans (Soufflenheim – 67), souffre de la perte d’audition d’une oreille et d’acouphènes continus depuis sa deuxième dose Pfizer.

  • Aurore THIEBAUT, 39 ans (Deycimont – 88), souffre d’une encéphalomyélite myalgique, d’un Syndrome d’Activation Mastocytaire et d’une hypersensibilité chimique multiple, suite à deux doses Pfizer.

  • Marc HEINRICH (67), ancien soignant suspendu, bénévole pour Solidekla (qui aide à la constitution des dossiers pour la pharmacovigilance), membre du Syndicat Liberté Santé (qui œuvre pour les recours en justice des soignants suspendus, licenciés) et membre du Conseil d’Administration de notre association locale.

  • Prise de parole libre et spontanée parmi les présents, d’autres victimes d’effets indésirables, de proches de victimes malades ou décédés et de professionnels de santé impactés.

  • Cynthia THEVENOT (67), Présidente de l’Association « On a eu not’ dose ! » Alsace Moselle, clôturera l’après-midi.

Ces actions sont essentielles pour se faire connaître au-delà de nos sympathisants et des réseaux sociaux.
C’est l’occasion de sensibiliser le grand public, d’échanger sur le terrain avec des élus et forces vives locales et aussi, pour des personnes potentiellement victimes, de nous rencontrer, d’échanger sur leur situation, bénéficier de conseils en direct. Nous informons plus en détail sur l’aide proposée : écoute, conseils, orientations, dont vers la pharmacovigilance, appui à la rédaction et au relais de témoignage, conseils juridiques gratuits par un cabinet d’avocats partenaire et mise en lien avec d’autres victimes.

Après deux années d’activité, notre association compte aujourd’hui 78 adhérents, dont 24 victimes d’effets indésirables lourds, de pathologies invalidantes et de proches de victimes malades ou décédées et aussi, une quinzaine de professionnels de santé et du médico-social, impactés par la Loi du 05 août 2021.


Contacts utiles :

Cynthia THEVENOT
Présidente de l’association « On a eu not’ dose ! »