Action SOMMATION INTERPELLATIVE SLS

A lire jusqu’au bout même si vous vous êtes déjà inscrits car il faut vous inscrire à nouveau !

Le SLS (Syndicat Liberté Santé) est porteur d’une sommation interpellative auprès des ARS régionales à laquelle TOUS les soignants syndiqués au SLS, suspendus ou non suspendus, privés, publics et libéraux, ainsi que ceux qui ont reçu des injections contraints et forcés pour conserver leur emploi, peuvent s’associer.
Cette action est entièrement financée par le syndicat et la requête est ouverte à tous les soignants syndiqués (ceux qui souhaitent y participer mais qui ne sont pas syndiqués peuvent encore adhérer sur le site web du Syndicat Liberté Santé) :

Une sommation interpellative consiste à poser des questions à un interlocuteur par voie d’huissier. Elle ne constitue en aucune façon une plainte. Aucune procédure ne peut donc être attentée à l’encontre des requérants en retour.

Le destinataire des questions, ici l’ARS, n’a aucune obligation d’y répondre. En revanche, l’huissier atteste lui avoir porté les questions, et consigne ses réponses (ou ses non-réponses). Ce constat pourra ensuite être utilisé par chacun des requérants devant un tribunal.

Exemple de sommation interpellative (auprès du Rectorat du Grand Est) :

Afin de garantir la confidentialité de son contenu et la bonne marche de l’action, le texte de la sommation ne sera envoyé à l’ensemble des requérants qu’après avoir été délivré aux destinataires par les huissiers. Merci de votre compréhension.

Pour se porter requérant, merci de remplir le formulaire en suivant ce lien ci-dessous en veillant à bien renseigner tous vos noms ainsi que tous vos prénoms tels qu’ils figurent sur votre carte d’identité :

ATTENTION : CEUX QUI SE SONT DÉJÀ PORTÉS REQUÉRANTS POUR CETTE ACTION DOIVENT NOUS SOUMETTRE UNE NOUVELLE DEMANDE.

En effet, lors de la première campagne d’inscription, nous avons constaté de trop nombreuses erreurs dans la saisie des données exigibles dans le cadre juridique de cette action.
De plus à la demande de l’huissier coordinateur, nous profitons d’y intégrer de nouveaux éléments pour constituer et consolider le dossier de chaque requérant.
C’est pourquoi nous devons lancer cette 2éme campagne d’inscription.

Aussi, merci de vous enregistrer à nouveau en vous connectant sur cette page mise à jour en veillant à bien renseigner tous vos noms ainsi que tous vos prénoms tels qu’ils figurent sur votre carte d’identité :

Date limite pour participer à cette action :
mercredi 19 janvier 2022 à 23h59 (heure de Paris)

Cette action remporte un franc succès, vous êtes déjà très nombreux à vous être portés requérants !
Merci de votre engagement à Tous !

Le Syndicat Liberté Santé