Intervention du Syndicat Liberté Santé

Rencontres citoyennes internationales, autour du Covid long et des effets indésirables des vaccins anti-Covid.

Vierzon Rencontres citoyennes internationales effets indésirables vaccin covid 19 covid long Syndicat Liberté Santé

Rencontres citoyennes internationales autour du Covid long et des effets indésirables des vaccins anti-Covid

Vierzon, le 3 Février 2024

Le Syndicat Liberté Santé était présent pour vous rencontrer afin d’échanger et travailler ensemble pour défendre la liberté de prescription et d’expression, dans le respect de la déontologie !

Retrouvez l’intervention à Vierzon de Lison Brugnon et Marc Heinrich, Présidente et Trésorier Adjoint du Syndicat Liberté Santé, sur l’action du Syndicat SLS pour soutenir, défendre et rassembler les professionnels de santé et assimilés.

Pour voir l’interview de Lison Brugnon et Yves Richard, Vice-Président du Syndicat SLS, par le média Dépêches Citoyennes