Abrogation de la loi du 5 août – Sénat

Rencontre entre citoyens et sénateurs
Quel avenir pour notre système de santé ?

Sénat Abrogation Loi 5 août 2021 Rencontre citoyens sénateurs 7 novembre 2023 - Syndicat Liberté Santé SLS

Rencontre entre citoyens et sénateurs – SLS

Quel avenir pour notre système de santé

Une délégation composée de membres du Syndicat Liberté Santé, de professionnels suspendus ou interdits d’exercer, de victimes d’effets indésirables et de citoyens participent aujourd’hui à un échange avec les sénateurs, sur une invitation de la sénatrice Sylviane Noël, au Sénat.

Line Cabot, Secrétaire Générale du Syndicat Liberté Santé, est intervenue au Sénat au nom des membres du SLS sur les professionnels suspendus ou interdits d’exercer :

« C’est inédit !
On a suspendu des gens 600 jours, sans salaire. On les a empêché de toucher le RSA, certains ont même été refusés aux Restos du Cœur.
C’est d’une violence inouïe, tout ça pour simplement faire valoir son droit à disposer de son corps librement ou de soigner avec ses compétences ».