Le SLS vient d‘adresser un courrier à l’Ordre Nationale des Médecins pointant les incohérences identifiées dans le dernier avis de la HAS ce 19 septembre.

Chers adhérents voici la lettre que le syndicat a envoyé aux conseils des ordres des médecins. Suite au travail de nos équipes d’investigations scientifiques des incohérences ont été identifiées dans le dernier avis de la HAS datant du 19 septembre 2022 concernant la stratégie vaccinale de l’automne avec les vaccins bivalents. il nous semblait important de faire part de ces informations aux autorités compétentes ainsi que toutes les personnes qui participent à cette action vaccinale.
Votre syndicat liberté santé pour un consentement libre et éclairé.
La branche juridique du SLS

Communiqués du SLS

Revue de Presse

Nous vous partageons un certain nombre d’informations. Nous ne sommes pas toujours d’accord avec la totalité de ce qui est écrit mais nous pensons que cela peut vous aider.