Communiqué 20 Juin 2022 : Suspendus… des soignants entre deux mondes

Bonjour à tous.

Fabien Moine soutient le Syndicat Liberté Santé  et bien d’autres collectifs et actions que vous découvrirez  ici

Vous pouvez visionner en accès libre son documentaire « SUSPENDUS….. » via ce lien mis à votre disposition : https://soignants-suspendus.fr/

Nous vous proposons de vous rapprocher de votre salle de cinéma préférée ou de salles indépendantes afin d’organiser près de chez vous un espace de débat.

Aujourd’hui, ce documentaire possède un numéro de VISA, qui doit en faciliter l’accueil auprès des directeurs de cinéma.

Voici le dossier de presse qui assure la présentation du film.

Vous pouvez nous informer  via contact@syndicat-liberte-sante.fr ou vous tourner vers votre antenne locale  pour que le SLS soit représenté et éventuellement recevoir la présence de Fabien Moine.

Nous avons besoin de nous relier tous,  quelque soit les choix que nous avons faits. L’expérience nous démontre que lorsque nous sommes dans l’action, nous changeons la donne.

Restons confiants, solidaires et devenons acteurs du monde que nous désirons voir émerger.

L’équipe du Syndicat Liberté Santé

Communiqués du SLS

Revue de Presse

Nous vous partageons un certain nombre d’informations. Nous ne sommes pas toujours d’accord avec la totalité de ce qui est écrit mais nous pensons que cela peut vous aider.