Merci pour vos dons !

Nous vous remercions pour votre générosité.

Votre soutien nous est précieux.

Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’utilisation de vos dons.

Dans un premier temps, grâce à vous, nous pourrons faire fonctionner le syndicat SLS avec des cotisations que nous avons voulues très faibles pour les soignants.

Notre premier objectif est de financer des avocats afin d’élaborer des bases juridiques au nom du syndicat, mais aussi aider juridiquement les personnes aux revenus les plus faibles.

En fonction des sommes disponibles, nous pourrons engager des actions juridiques au nom du syndicat, mais aussi aider juridiquement les personnes aux revenus les plus faibles.

Notre souhait, à terme, serait également de mettre en place des caisses de solidarité dans les régions pour apporter une aide ciblée aux personnes les plus en difficulté.

Cela va nécessiter beaucoup de travail et la mise en place de groupes locaux qui pourront nous signaler les situations des plus vulnérables.

Enfin sachez que tous les bras et les bonnes volontés sont les bienvenus – soignants et non-soignants. !

Contactez-nous en indiquant quelles compétences vous pouvez mettre à disposition du syndicat.

Tous ensemble, nous défendrons la liberté.

Communiqués du SLS

Revue de Presse

Nous vous partageons un certain nombre d’informations. Nous ne sommes pas toujours d’accord avec la totalité de ce qui est écrit mais nous pensons que cela peut vous aider.