Communiqué donateurs

Le syndicat a trois mois et demi.

Il y a déjà 6 735 adhérents et vous êtes 2 636 donateurs.

L’ensemble de vos dons s’élève aujourd’hui à 220 000 euros.

Nous avons énormément travaillé pour régler un certain nombre de difficultés concrètes et légales.

Un syndicat ne peut légalement distribuer de l’argent à ses adhérents. Nous avons donc mis en place un échelon régional.

Nous avons demandé que localement, les adhérents et ceux qui demandent de l’aide matérielle créent des associations et des cagnottes auxquelles le syndicat peut reverser des aides.Nous pensons que les adhérents, en local, sont les mieux placés pour savoir qui se trouve le plus dans le besoin.

La mise en place de ce maillage territorial nous a pris du temps et nous avons pu, cette semaine, tenir la première réunion de l’ensemble des structures régionales avec des personnes magnifiques et fortement impliquées.

Aujourd’hui, les demandes d’aides arrivent progressivement et nous sommes maintenant prêts à y répondre.Beaucoup d’adhérents ont été en arrêt maladie ou le sont encore, et ce n’est que progressivement que les besoins d’aides se concrétisent.

Les groupes locaux sont très actifs et certains réussissent à réunir des sommes assez importantes grâce à des actions menées localement (actions de sensibilisation, performances les samedis, marchés locaux, marchés de Noël, etc…)

C’est toute une dynamique d’aide et d’entraide qui se met en place au niveau national, une véritable lame de fond de solidarité.

L’ensemble de l’équipe est totalement bénévole.

Les dons sont destinés aux aides et l’ensemble des adhésions, aux frais de fonctionnements (site internet, communication, abonnement, tracts, affiches, etc…)

Au niveau juridique, c’est une équipe très motivée qui se réunit chaque semaine, constituée de soignants et de citoyens qui creusent les possibilités juridiques, travaillant en étroite coopération avec un groupe très important d’avocats et de juristes qui pensent les voies et les stratégies.

Chaque personne adhérant au syndicat peut ainsi accéder à des conseils directs par mail via le formulaire de contact, une information mise à jour sur l’onglet SE DEFENDRE du site, et finalement, une aide juridique matérielle si nécessaire (via les antennes locales).

Vos dons sont plus que jamais essentiels.

Nous savons que beaucoup se désolent et se sentent impuissants face à ce déferlement dictatorial. Sachez que vos dons sont un véritable moyen d’action.

Les dernières annonces du gouvernement nous acheminent à grand pas vers une dictature totale, couverte par un épouvantable mensonge d’Etat.Le variant Omicron est un banal rhume qui a, en plus, un rôle d’immunisation sans danger. Les vaccins se révèlent chaque jour plus inefficaces.Les morts et les effets secondaires s’accumulent par dizaines de milliers dans le monde.

Nous découvrons les mensonges et les escroqueries massives de Pfizer et des autres laboratoires. La presse et l’ensemble des médias aura une énorme responsabilité dans ce drame mondial.

Nous avons décidé d’ouvrir le lien Telegram à l’ensemble des donateurs. Vous pourrez avoir ainsi des informations précises au quotidien sélectionnées par notre service presse.

Telegram est une application que vous pouvez installer facilement sur vos supports numériques en cliquant sur ce lien https://telegram.org/

Ensuite, il suffit de coller ceci : https://t.me/joinchat/zxo_1qTKVzxmNWQ8 dans la barre d’adresse de votre moteur de recherche (et non dans l’appli Telegram) :   Cette application vous permet de suivre des fils d’actualité et d’organiser facilement vos groupes localement (par la fonction « recherche »).

Nous avons tous conscience qu’une partie de l’avenir de l’humanité se joue en ce moment.

Ce syndicat et tous les gens qui le soutiennent sont un des nombreux groupes qui défendent la liberté et l’humanité.Nous prenons tous conscience du danger majeur et chaque jour, vaccinés et non-vaccinés ouvrent les yeux sur l’escroquerie et rejoignent nos rangs.

La résistance est infiniment plus nombreuse et forte que le gouvernement voudrait nous le faire croire.Seuls 37 % des Français adhèrent spontanément au système. 30 % ont cédé au chantage de gré ou de force et 30 % de la population française résiste, quelques soient les mensonges de la presse et du gouvernement.

Continuons tous ensemble à défendre les valeurs auxquelles nous croyons : Humanité, Liberté Solidarité.

Ayez bien conscience que vous êtes en France et dans le monde, le phare de la Liberté.

Communiqués du SLS

Revue de Presse

Nous vous partageons un certain nombre d’informations. Nous ne sommes pas toujours d’accord avec la totalité de ce qui est écrit mais nous pensons que cela peut vous aider.