Action : Lettre du syndicat aux Candidats

La France est entrée en Campagne pour les élections présidentielles.

Le Syndicat Liberté Santé a donc adressé une lettre à chaque candidat afin de lui demander de se positionner officiellement sur les questions qui sont essentielles pour tous nos adhérents.

Manifeste du Syndicat Liberté Santé

Nous, professionnels de santé, ne pouvons rester insensibles à l’agression de notre système de soin, particulièrement violente depuis un an et demi.
Nous ne pouvons accepter la défiguration du secret médical, du libre consentement au soin et de l’indépendance professionnelle.

En réaction et pour la défense de l’ensemble des professionnels de santé et professions connexes, nous avons acté la création du SLS, Syndicat Liberté Santé

La liberté que nous défendons est une liberté altruiste, celle de la recherche commune d’une société plus équitable, qui prenne en compte la richesse des compétences que chacun peut apporter avec son individualité, dans la limite de ce qu’il lui semble admissible de donner et dans l’intérêt de la société.

[…]

Nous rejoindre,
nous soutenir

Vous pouvez tous nous soutenir que vous soyez adhérents ou non au syndicat et faire un don selon vos envies et vos moyens.
Ces dons seront utilisés pour soutenir juridiquement et financièrement les participants au syndicat en fonction des sommes disponibles.

Nombre de jours suspendus depuis le 15 Septembre